Le forum, de Lily et Musette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum, de Lily et Musette

Venez découvrir ici les fanfictions de Lily et Musette (Milady2).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lily Star

Aller en bas 
+3
MeLiz
Musette
Lily
7 participants
AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 198
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Lily Star Empty
MessageSujet: Lily Star   Lily Star Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:15

Alors je vais faire une longue présentation, plus longue que celle que j'ai faite dans le forum de FH ou le mien, bon so l'et's go!!!

Je m'appelle Yasmeen, j'ai 22 ans et je suis d'origine asiatique! Je vous dirai pas le pays^^ lol Bref de toute façon, vous le saurez sûrement en lisant ma présentation!

Pourquoi mon pseudo est-il Lily ?

D'abord, je vous raconte ma longue histoire!! C'était en décembre 2004, ma sœur est tombée sur un site où il y avait trois fics, ce n'était pas un site de fanfiction, je vous rassure. Lire des fanfictions m'a tout de suite plu! Cependant dans le site, il n'y avait pas de fics sur les Maraudeurs, alors j'ai cherché comme une malade des fics sur les Maraudeurs! Je ne pensais pas en trouver, cela dit, mais étrangement je suis tombée sur HPF et bonheur pour mes petits yeux de voir au moins une vingtaine de fics à ce sujet!! J'ai sauté aussitôt sur la fic de Musette! Mais je ne pouvais pas entrer dedans parce que je n'avais pas de compte! Je ne comprends pas pourquoi alors qu'aujourd'hui, on peut très bien lire sans avoir besoin d'être connecté! Cela dit, je ne pouvais pas! Je me suis donc inscrite sous Yasmeen, mon prénom! Mais aucun mail me fut envoyé! J'ai réessayé, ça ne voulait pas! J'ai donc pris Rajhna, pseudo que j'utilise dans d'autres sites! Le site était d'ailleurs en réparation (je sais cela car quelques jours plus tard le design devint rouge pour la période de Noël!!) donc ensuite j'en avais tellement marre que j'ai pris un autre pseudo au hasard et comme je voyais juste la fic devant moi avec Lily, j'ai pris Lily! Et ça ne voulait toujours pas!

J'ai tout éteint et je ne suis plus revenue sur le site, jusqu'à ce que quelques jours plus tard, je reçois un mail comme quoi Lily a été crée!

Du coup, j'ai gardé Lily car les gens me connaissaient sous ce nom!

Mes études ?

En ce moment, je n'ai pas d'école, à cause de gros problèmes en mars dernier avec ma famille, j'ai commencé à déprimer grave et j'ai gâché mon année, j'y allais plus bref c'était bête parce que bon j'étais en train de faire un DECF (diplôme d'études en comptabilité financière). Cette année, j'ai voulu reprendre, mais il y a eu trois décès pendant la période de Septembre à Novembre, bref j'en pouvais plus, j'ai même pas tenté de chercher ni de travail, ni d'école! Du coup, je fais rien! Là je cherche quelque chose en Ressources Humaines, et je compte reprendre mes études en septembre!!
J'ai donc fait des études de comptabilité!!!
=> maintenant je laisse tombr les études car je vis plus avec mes parents alors je cherche du taf^^

Mes soeurs ?

Elles sont mon univers, mon paradis... Bref je ne pourrais pas vous expliquer ce qu'elles représentent pour moi!
Je ne peux pas me séparer d'elle, c'est pas possible! Il est rare que l'on se sépare, enfin je parle pas d'aller en cours ou aller chez des amis! Non je parle partir pour longtemps, ça c'est pas possible!
Bref, je les aime grave.

Les fanfictions et moi

Avant que d'aller plus loin, j'aimerais dire que j'écris depuis que je suis en 3ème, cela doit faire 8 ans normalement! Bref j'avais commencé à écrire des scénarios indiens (mais je ne suis pas indienne! Ok, je suis pakistanaise!!), j'en avais écris au moins une trentaine, si ce n'est pas plus! Mon cerveau a beaucoup d'idées! Bref, les anciens sont tous partis à la poubelle, les récents se trouvent dans les affaires de ma petite soeur qui porte le pseudo de Pioupiouz dans le monde des fanfictions (c'est une lectrice anonyme^^). Comme elle arrêtait pas de me les réclamer pour les lire, j'ai fini par tout lui donner!

Ensuite, ben quand j'ai connu les sites de fanfictions, j'ai laissé tomber mes scénarios indiens. J'ai commencé à écrire que des fictions HP! Et j'ai testé une Naruto mais elle était nulle alors j'ai abandonné!

Cependant, pendant que je n'avais plus le net pendant quatre mois, l'an dernier de mai à Octobre, et bien j'ai écris un scénario indien (en fait c'est une fic sur une série indienne) qui fait 350 pages word et je l'ai même pas terminé!

Et depuis ce scénario ben j'ai un peu recommencé à écrire, j'ai donc écris une fic indienne d'une série indienne de 15 pages. Et là j'en commence une autre mais d'une autre série indienne!

Histoires

Il m'arrive d'écrire des histoires ou des poèmes. J'ai écris une nouvelle qui s'appelle "Les yeux de Valentin", c'était un projet avec Musette!

Sinon j'ai écris deux petites histoires pour ma cousine! Une petite histoire où je l'ai mise en scène avec son copain! Et une autre histoire où c'est un total délire, écrite sous forme de pièces de théâtre!

Et une longue histoire pour mon beau-frère qui raconte sa vie et celle de ma soeur^^

Maintenant les fictions HP!

C'est grâce à Relie tout d'abord qui m'a motivée dès que j'avais posté ma première fiction que je suis restée. Elle n'arrêtait pas d'être là quand je mettais à jour ma fic. Mais quelques jours plus tard, je l'ai supprimé car je n'aimais pas.

J'avais écris ensuite une nouvelle fiction et c'est Musette qui m'a motivée! Et après à chaque fois que je commençais une nouvelle fic, Musette était là, Relie et Mélie ont suivi! Après je me suis améliorée, je faisais moins de fautes et tout ça ...

Après Musette avait décidé de quitter HPF et Mélie m'a soutenue donc j'écrivais encore pour elle. A ce moment-là FH n'était pas encore crée et Musette ne venait plus. Bref voilà, j'avais continué et donc je remercie ces trois filles car si je suis ici c'est grâce à elle trois! Je ne peux pas oublier l'une d'entre elles!

J'écris principalement des fics et OS James/Lily, ainsi que des Sirius/Hélèna!

Mais depuis un bon moment, j'essaye d'écrire un peu de tout, pleins de couple et tout ça! Récemment, on peut voir dans mes fictions des : Remus/Narcissa, Narcissa/Rogue, Rogue/Bella, Remus/Léna, Lucius/Narcissa, Drago/Ginny ...

Je ne suis pas du tout à l'aise à l'époque d'Harry, le Ginny/Draco encore ça peut aller mais écrire sur Harry m'est impossible!

Mes lectures

Je lis principalement des fics autour des Maraudeurs, des James/Lily précisément!! Il m'arrive de lire des Draco/Hermione ou des Draco/Ginny s'ils sont bien écris!

Je ne lis que les Harry/Hermione de Flogudule, Kev1, Musette, ... enfin ceux de FH quoi!!
J'aime bien les Ginny/Voldemort de Morgane.

Sinon, j'évite soigneusement les slashs et yuri (même si j'ai apprécié un Severus/Sirius de Musette, un Remus/Severus de Prudence et le Pansy/Hermione d'Angel)! Je ne lis pas de fics où il y a des scènes de viols, des scènes trop violentes ou des trucs du genres!

Mon caractère

Alors ben je suis plutôt joviale, joyeuse, mais cela c'est toujours quand je vois mes amis! Par exemple, chez moi, je le suis que quand je suis avec mes soeurs! J'aime beaucoup m'amuser, rire, taquiner mes amis, et surtout me battre avec des garçons mais pas méchemment! Je suis maigre, légère et fragile donc avec un coup et puis je tombe! Donc ils font attention^^ Cependant, je m'énerve très vite quand je suis fatiguée et que j'ai faim!!
Il est rare que je parle de mes problèmes! Je sais pas pourquoi j'en parle jamais! En fait, quand je suis triste, je me mets à écrire et on ne le voit pas, mais à travers mes écris, je mets ce que je pense, je me défoule en mettant par exemple un personnage HP et dans l'OS par exemple, le personnage crit justement ce que j'ai dans le coeur! Bref c'est bête mais j'aime pas parler de mes problèmes! Des fois, je le fais mais ... Sinon, je dors, cela me permet d'oublier et ça arrive^^

Sinon en général, quand je déprime grave, je ne sais pas pourquoi, mon meilleur ami doit le ressentir ou je sais pas quoi, il m'appelle deux heures après ou m'envoie un texto. Et des fois c'est ma meilleure amie que j'arrive à avoir sur le net! Bref c'est étrange!

Ce que j'aime

- Lire des fics autour des Maraudeurs, James/Lily plutôt et depuis un moment les Remus/OC me plaisent!!
- Vivre chez mon beau-frère
- Aïché et Diouma qui viennent subitement chez moi! Mes deux très bonnes amies, meilleures si je puis dire!
- Regarder mes séries indiennes.
- Visionner ou lire des mangas.
- Lire des livres : Agatha Christie, des bandes dessinées genre Tintin, Tom Tom et Nana, Jane Austen, des contes, des légendes, Dan Brown, Bernard Weber, Mary Higgings Clark, Guillaume Musso, Marc Levy et surtout la littérature anglaise et américaine!!
- Voir mes amis et délire avec eux.
- Mes soeurs.
- Danser surtout! J'aime vraiment ça! Je fais désormais partie du groupe de danse, au début c'est vachement dur, je m'entraîne chaque jour seule pour être à la hauteur lorsqu'il y a les entraînements!!!
- courir avec le frère de mon beau-frère!
- faire des clips, assister quoi en gros avec mon beau-frère et y apparaître! mon beau-frère est un as!
- faire des surprises!

Ce que je n'aime pas

- chaque fois qu'on sort le soir avec mon beau-frère et ses frères, ils veulent toujours que je me change car je traîne en joggings et je déteste qu'on me demande de me changer! j'aime pas ça en fait!
- les crises de Prem, il en fait toujours! Et ses colères
- ma soeur qui s'en fout de tout
- les menteurs


Voilà je pense que cela suffira, je rajouterai si je pense qu'il y a des choses à rajouter! Vous en savez long maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Admin
Musette


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mwhahahahahahah dans le lit de Kame :)
Date d'inscription : 26/07/2007

Lily Star Empty
MessageSujet: Re: Lily Star   Lily Star Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:28

Eh bah OO

On peut dire que c'est complet!
Enfin en tous cas que c'est développé car on ne se présente jamais complètement!

Zut, moi qui voulais te dire que c'était trop court Sad
Là je peux pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady-s-stuff.over-blog.com
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 198
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Lily Star Empty
MessageSujet: Re: Lily Star   Lily Star Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:31

ah an tu ne peux pas!! j'ai repris ma présentation de l'autre forum en apportant quelques modifs!
*m'en vais me prendre un avatar*!!!
Revenir en haut Aller en bas
MeLiz
moldu
moldu
MeLiz


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : France, 52
Date d'inscription : 30/07/2007

Lily Star Empty
MessageSujet: Re: Lily Star   Lily Star Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:42

Toi aussi je suis contente de te revoir Smile J'adore tes écrits également ! En tout cas elle est belle ta présentation Shocked Bisous Lily.. Star ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://my-temptati0n-x.skyrock.com
kara
moldu
moldu
kara


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2007

Lily Star Empty
MessageSujet: Re: Lily Star   Lily Star Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:58

J'ai beaucoup aimé également ta présentation, meme si quand tu parles de tes études c'est un peu tristounet study

Tu te dévoiles beaucoup, et je suis vraiment contente de te revoir dans le monde des fanfictions, sincerement, meme si ce n'est plus comme avant, tu es toujours là et c'est ça le plus important !!! I love you
Et qui sait... d'une certaine manière tu vas peut-etre replonger dans le monde des fanfictions tongue
Une chose est sur, tu aimes écrire, et je ne epnse pas que tu t'arreteras comme ça
En tout cas sur la série indienne c'est un sacré pavé que tu a commencé là !!!

Et sinon de ton coté, tu continues toujours à lire des fanfics ou tu as arrêté ?

Est-ce que lorsque tu lisais des fanfics à l'époque, ça t'inspirais ou jamais ?

Tu sais qu'on a un point commun ?
On cherchais toutes les deux desespérement des fics sur les maraudeurs lorsque nous sommes tombés sur HPF et les fics de Milady2 !!! cheers

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 198
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Lily Star Empty
MessageSujet: Re: Lily Star   Lily Star Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:11

Méliz : Mélizette!!!! moi suis très contente de te revoir^^ et merci^^

Kara : oui pour les études, c'est triste^^ pas de chance quoi^^
oui je suis encore là mais je n'écris plus^^ mais avant ben je suis obligée d'écrire un autre Léna/Sirius pour ma soeur parce qu'on avait fait un pari, elle lit 5 livres de son choix et je lui écris un Léna/Sirius (c'était pour l'obliger à lire^^) bref l'histoire que j'avais écrite de 130 pages je l'ai supprimé sans faitre exprès^^
c'est clair, je vais peut-être reprendre!
ben j'ai plus le temps de lire en fait!
parfois quand je lisais, oui cela m'inspirais! mais des fois j'ai pas besoin de fics pour écrire! la preuve j'avais pas le net pendant deux mois et j'ai écris un James/Lily etr 5 Léna/Sirius et la longue fic!
ouais toutes les deux tombées sur Musette!
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Admin
Musette


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mwhahahahahahah dans le lit de Kame :)
Date d'inscription : 26/07/2007

Lily Star Empty
MessageSujet: Re: Lily Star   Lily Star Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:27

Toutes tombees sur moi OO

Pauvres de vous je vous plains :comeback:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady-s-stuff.over-blog.com
Angie
moldu
moldu
Angie


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Loire atlantique-Nantes
Date d'inscription : 27/07/2007

Lily Star Empty
MessageSujet: Re: Lily Star   Lily Star Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:28

oh je viens de lire attentivement ta présentation, j'avais jamais pris le temps avant quand j'ai vu tout ce qui avait à lire^^, je ne savais pas que tu connaissait Relie, le monde des fanfiction est petit loll, j'ai vu qu'on avait beaucoup de point commun au niveau du caractère, tu n'aimes pas parler de tes problèmes, je n'aime pas ça non plus, mais contrairement à toi, moi je n'écris pas pour me défouler, je chante plutôt^^. Et puis comme moi aussi tu aimes rire et te battre avec des garçons pour délirer. J'ai beaucoup aimé la petite histoire pour ton pseudo Lily!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyetdidine.skyblog.com
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 198
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Lily Star Empty
MessageSujet: Re: Lily Star   Lily Star Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:28

si si je connais relie!!! je l'aime cette fille!!! les fanfictions c'était une façon pour moi de dire tout vce que je pensais! ça fait un bien fou^^en tout cas contente d'apprendre qu'on a des points communs^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou-san
moldu
moldu
lilou-san


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2007

Lily Star Empty
MessageSujet: Re: Lily Star   Lily Star Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:55

:hi: Bienvenue !:hi:
:arf: Gomen pour le retard.. :arf:
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
moldu
moldu
Kaena


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/08/2007

Lily Star Empty
MessageSujet: Re: Lily Star   Lily Star Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:55

kara a écrit:
Tu sais qu'on a un point commun ?
On cherchais toutes les deux desespérement des fics sur les maraudeurs lorsque nous sommes tombés sur HPF et les fics de Milady2 !!! cheers


Bah moi c'est pas tout à fait ça! C'est sur twwo que j'ai découvert les fanfics. Et la première fanfic que j'ai lu était sur les maraudeurs! lol! Les portes, de Alohomora, pour ceux qui ont lu! Mais la, c'est un voyage dans le temps de Harry et Drago, donc ce n'est pas que sur les maraudeurs! Et les premires fanfics sur less maraudeurs qui m'ont littéralement subjuguées sont les tiennes, Lily Star!! Dsl pour musette... Embarassed
Sinon tu cherches du taf dans quoi? La compta?
Tu fais quoi comme danse? Modern Jazz? Si t'es très douée, on te retrouvera bientôt sur scène?? lol!
Si jamais (maintenant que tu as stoppé les fanfictions) tu écris des hitoires inédites en français, je suis partante pour te donner mon avis ^_^!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Star Empty
MessageSujet: Re: Lily Star   Lily Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum, de Lily et Musette :: Règlement et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser