Coucou
Ici Musette, ou Milady2 ou Skippy, ou Cam, ou Valentine XD
Bon ^^
Ma présentation à présent!!!!!!
Je suis née le 14 février 1989
Je ne sais pas quelles sont mes qualités, mes défauts sont que je suis irresponsable, égoïste et très impatiente
Mes couleurs préférées sont que je n'en ai pas, je les aime toutes :megalol:
J'aime tous les styles de musique...quelques groupes et artistes que j'aime bien: Deborah Coleman, Dire Straits, U2, Nightwish, DreamTheater, Katie Melua; Annie Lenox, etc etc etc
J'aime également tous les styles de films et de livre
Mes acteurs occidentaux préférés sont Johnny Depp, Gary Oldman, Isabelle Adjani
Et mes réalisateurs préférés: Tim Burton, Hayao Miyazaki, Luc Bessin (à sa bonne époque), Tarantino
Mes séries préférées occidentales: Les Simpsons, Buffy, Firends,
J'aimerais devenir écrivain professionel!
Je donne dans la nouvelle ou dans les romans d'Heroic Fantasy^^
J'aime les films d'horreurs, Lily Star, la culture japonaise, Lily Star, écrire pour Lily Star, écrire sur des histoire de Lily Star, lire Lily Star...j'iame bien Lily Star
Sinon...
Je suis confuse, j'ai longtemps été absente
J'ai aussi un blog où vous pouvez trouver des poèmes, des articles sur des dramas, de la musique, etc etc
=>
www.milady-s-stuff.over-blog.comEn ce moment je m'intéresse beaucoup aux séries japonaises (Kimi Wa Petto, Nobuta Wo Produce, Orange Days, Kurosagi, etc etc), aux acteurs (Kame, Yamapi, Mika N., etc etc) et aux musiques (News, Mika N, Ai Otsuka, Kokia , HYDE
, etc etc)
C'est d'ailleurs ce dont parle le blog car j'espère faire découvrir d enouvelles choses
J'ai quitté le monde des fanfictions HP il y a un moment mais je suis revenue pour faire ce forum avec Lily Star
J'espère que vous saurez me pardonner cette abscence prolongée