| Kaena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaena moldu
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Kaena Mer 1 Aoû - 22:33 | |
| Coucou tout le monde! Ici Kaena, jeune délurée de 22 ans, timide, réservée, bretonne et fière de l'être!!. Quoi de plus sur ma vraie vie? Surnom : Anma, nanma, poupoune (no comment... mais moi j'ame bien vu que c'est des gens que j'aime qui m'appellent comme ça! ). Future infirmière, j'entamerais en octobre, après mon prochain stage, ma troisième et dernière année! Sinon, j'adore lire des fanfictions de tout genre, mais j'adore particulièrement les James/Lily. Ceux de Lily sont particulièrement bien écrit (les autres aussi d'ailleurs!) Quand à Musette, je suis impardonnable, je n'en ai pa encore lu, mais je vais me rattrapper! J'écris aussi des fanfictions qe je publie sur pas mal de sites mais elles sont toutes sur ff.net sous le pseudo Kaena Black. J'ai aussi une fanfic commune avec ma meilleure amie, alias Katerine Black, également sur ff.net... Voila voila! N'hésitez pas à poser des questions!!! Biz à tous! | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Kaena Mer 1 Aoû - 23:38 | |
| Coucou Kaena!!! c'est un plaisir de te retrouver là^^ J'espère que tu auras ton année enfin que tu réussiras quoi^^ et puis ben bienvenue ici et amuse-toi bien!!! les fics de musette sont extra^^ | |
|
| |
Kaena moldu
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kaena Jeu 2 Aoû - 0:04 | |
| Merci! Je les lirai après que ma meilleure amie soit partie! Au fait, comment met-on un avatar??? | |
|
| |
Angie moldu
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Loire atlantique-Nantes Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Kaena Jeu 2 Aoû - 13:33 | |
| coucou et bienvenue !! | |
|
| |
Kaena moldu
| Sujet: Re: Kaena Jeu 2 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
Musette Admin
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Mwhahahahahahah dans le lit de Kame :) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Kaena Lun 6 Aoû - 19:21 | |
| Finalement tu as trouve comment on mettait un avatar ^^
Bienvenue ici O fan de Lily Star !!! | |
|
| |
Kaena moldu
| Sujet: Re: Kaena Lun 6 Aoû - 19:45 | |
| J'ai en fait luquelques unes de tes fic que j'ai aussi beaucoup apprécié, mais c'était sous un autre pseudo! Je m'en suis souvenue récemment! Merci | |
|
| |
Musette Admin
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Mwhahahahahahah dans le lit de Kame :) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Kaena Dim 12 Aoû - 22:05 | |
| Arf :s c'est pour cela... Je me disais que je ne savais plus qui tu étais et j'avais honte! | |
|
| |
kara moldu
| Sujet: Re: Kaena Jeu 16 Aoû - 15:07 | |
| Salut Kaena !!
J'adore ton avatar !!!!! Tu publies aussi sur foreverhermione non ? | |
|
| |
Kaena moldu
| Sujet: Re: Kaena Jeu 16 Aoû - 15:38 | |
| Coucou! Merci pour l'avatar! J'ai une deuxième image de ce style et j'adore comment c fait! Oui je publie sur forever hermione! Mais je n'ai que deux fics sur le site je crois! A la lueur du feu, et C'était mon destin, s je me souviens bien... Tu as lu une des deux fics? | |
|
| |
kara moldu
| Sujet: Re: Kaena Dim 19 Aoû - 13:51 | |
| Oui le remak de firelight avec James et Lily en vedette ! D'ailleurs va falloir que j'aille poster ma review de ton second chapitre que je viens tout juste de lire | |
|
| |
melie moldu
| Sujet: Re: Kaena Dim 19 Aoû - 14:48 | |
| Coucou et bienvenue^^ Une amatrice de Jam/Ly...Copiiiine ps; C'est mignon Poupine | |
|
| |
Kaena moldu
| Sujet: Re: Kaena Lun 20 Aoû - 15:29 | |
| Melie :Pardon??? Moi pas comprendre , moi fatiguée et moi longue à la détente! Kara : Merci pur la review et contente que ca te plaise! | |
|
| |
melie moldu
| Sujet: Re: Kaena Lun 20 Aoû - 16:46 | |
| Moi blonde moi voulais dire Poupoune...Moi demande pardon Moi aussi fatiguée | |
|
| |
Kaena moldu
| Sujet: Re: Kaena Lun 20 Aoû - 17:41 | |
| No prob!! Je t'en veux pas, C ma cousine qui m'appelle comme ca! lol Toi qui aime les Lily/James, je t'invite à lire ceux que j'ai écrit, Tu en as écris toi? | |
|
| |
melie moldu
| Sujet: Re: Kaena Lun 20 Aoû - 18:56 | |
| Ah j'avais déjà prévu d'y faire un tour sur tes James/Lily^^ J'irai sûrement ce soir^^ [début de racontage de vie]Ben moi il y a longtemps [genre 2, 3 ans ]j'écrivais que de ça et puis le lycée est arrivé. Les maths ont anéantis ma passion de l'écriture... Donc je poste sur Potter Magic World, une fic déjà écrite depuis belle lurette et je vais bientôt poster sur FH^^et là je me remets petit à petit à écrire...[/fin de racontage de vie] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaena | |
| |
|
| |
| Kaena | |
|