Le forum, de Lily et Musette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum, de Lily et Musette

Venez découvrir ici les fanfictions de Lily et Musette (Milady2).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous devenez...

Aller en bas 
+5
Angie
kara
Mimi
Lily
Prudence
9 participants
AuteurMessage
Prudence
moldu
moldu
Prudence


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 27/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:20

Hello!
Oui je sais, en ce moment on ne me voit plus trop dans le monde des fanfictions, normal je dirais... et pourtant, je réapparais de temps en temps! Si, si, si! Vous pouvez d'ailleurs vous en rendre compte sur ce topic là, je suis bien vivante, toujours et encore! Plus démotivée que jamais sur tous les plans je dirais, mais tout cela à une bonne raison je vous le promets.

En ce moment, ma vie se résume à ça: mon boulot.

Bref, je vois pas grand monde, que ce soit entre deux yeux ou par écrans d'ordinateur interposés.
Alors, histoire de me remotiver un bon coup, et de me dire que finalement y'a quand même du monde à qui parler sur le net, je voulais savoir ce que vous deveniez...

Alors oui, les gens que je ne connais pas, ben ils risquent de se demander à quoi leur serviront ce topic. Je vais leur dire.
Pour tout le monde, enfin pour ceux que ça tente, je vous propose de nous exposer ici ce que vous compter faire prochainement (vos projets en gros), mais également votre humeur du moment, vos coups de gueule et de coeur, les messages que vous avez envie de crier à l'instant même, bref tout ce qui fait de vous... vous!
Ce topic est créé pour qu'on puisse en savoir un maximum sur une même personne de manière actuelle!

Parce que nos présentations là haut, c'est bien jolie, mais dans trois mois, elles seront toujours les mêmes, et durant ce laps de temps, il vous en sera arrivé des choses, enfin je pense, sauf si vous êtes comme moi...

Je ne veux pas perdre ceux et celles à qui je tiens (Mimi, Lily, Musette, Kara, Meliz, etc...) et je pense que ce topic me permettrai de me rapprocher un peu plus de vous.

Après... je me doute que ce topic n'est pas très compréhensible, aussi, ne retenez pas les raisons qui m'ont poussée à le créer, je ne vous en tiendrai pas rigueur.
Exploitez le, c'est tout ce que je vous demande.

Votre Prupru qui se sent bien seule en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://prue-loumie.blogspot.com
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 198
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:23

moi c'est simple, je m'amuse super bien avec mon beau-frère et ma famille! on a fait un clip de dix minutes, on va en faire un autre! Je m'entraîne à la danse pour le 19 août car j'ai un programme! MAIS j'en ai marre de pas trouver de taf!!! Ca m'énerve!!!

(c'est bon Rivale? c'est ce qu'on met dans ce topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
moldu
moldu
Mimi


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:36

Ben moi, côté projet, je pars en Alsace le 25 aout je crois et à partir du 14 aout je suis chez mon parrain à Fos !

Après j'ai quelque sproblèmes dans la famille depuis le début de l'année. Toutes les merdes possibles nous tombe dessus et psychologiquement, je suis à bout ! En plus j'ai des problèmes avec mon meilleur ami !

Sinon je viens de passer une semaine en Isère chez les grands parents de ma meilleure amie et je me suis bien amusé, ça m'a détendu et je suis un peu plus sereine enfin... façon de parler lol !

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-time.blogspot.com/
kara
moldu
moldu
kara


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:48

Et moi je bosse Crying or Very sad
C'est pas drole !! Bon d'un autre coté vu le temps ça me dérange pas du tout !!

Mais du coup j'ai énormément de mal à lire toutes les fics que post Lily (enfin je me dit qu'elle sont là et qu'elles vont pas s'en voler !! Je finirais bien par les lire !!! Donc Lily j'en profite pour te dire que mes reviews vont bientot arriver mais... un peu plus tard quand j'aurais du temps)

Ah le temps je cours apres !!

Je m'arrache les cheveux avec mon petit "Tristan" !! Enfin... c'est pas le seul !
Je suis à la bourre dans toutes mes histoires! Pas le temps d'écrire et encore moi de retaper sur l'ordi !
Pour etre honnete je n'ai plus qu'un chapitre d'avance sur "Tristan" qui est sur mon ordi, et un chapitre d'avance au brouillon pour la colère de Remus et le baroudeur !
Bref je profite du fait que le site de Lee et Kev1 soit momentanéement fermé pour essayer de rattraper mon retard mais... c'est pas la joie !!
Sans compter que j'ai eu 3 nouvelles idées que j'ai commencé à rédiger mais que je m'interdis de poster tant que j'aurais pas fini celles qui sont commencé !!

Sinon j'essaie de finir mes dessins pour le calendrier de l'année prochaine mais j'avance pas non plus ! Chaque année je dessine un calendrier (les 12 mois + couverture) avec des themes. cette année il y en aura 2
un en couleur : Candy
un en noir et blanc.... Harry Potter !
Autant candy est presque fini autant HP...

Et là je viens de réaliser mon premier dessin sans model : Chocola (de Chocola et Vanilla... et oui encore une petite sorciere ) assise sur son balai volant !

Bref sans compter que j'ai encore quelques articles a écrire pour un fanzine.... bref... je veux des journées de 36h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Prue on est toutes derrière toi !!!!
Je suis contente de savoir que tu as presque fini le chapitre 17

Bisous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Angie
moldu
moldu
Angie


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Loire atlantique-Nantes
Date d'inscription : 27/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:17

bon à mon tour!!!

Je suis ni de bonne ni de mauvaise humeur en ce moment, je n'ai pas de problème pour le moment, mais il ne m'arrive pas des trucs extraordinaire non plus. Je suis plutôt neutre.

Je passe la fin des vacances tranquillement chez moi, mes parents sont partis pour un mois, et je me retrouve toute seule chez moi. Même si je suis un peu angoissé, j'aime bien être seule à la maison sans parents et sans frère et soeur. T'es plus tranquille, tu peux inviter tes amis plus souvent, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait plusieurs fois. Et puis j'apprécie aussi la solitude, j'ai toujours besoin des moments rien qu'à moi.

J'ai travaillé pendant le mois de juillet dans une colonie de vacances, c'était plutôt bien, le temps est passé vite.

Sinon j'attends le début du mois de septembre pour reprendre les cours en 1ère STG, je ne suis pas spécialement pressé, j'angoisse à l'idée de rater ma 1ère STG comme j'avais raté ma 1ère S.

Pour l'instant je profite des vacs: Piscine, amis, fiesta et tout ça quoi^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyetdidine.skyblog.com
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 198
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:34

S'il faut raconter sa vie, pourquoi pas ? Il y a pas longtemps on a été à la fête des loges, c'était sympa^^ mis à part cela j'ai un programme le 19 donc je suis en train de m'entraîner et je cherche toujours du taf!
en ce moment je vais plutôt bien, disons que les embrouilles de la famille sont loin désormais! le seul soucis now c'est le taf, l'argent, les choses essentielles^^ sinon ça va bien!!
Sinon j'avais eu une idée d'OS mais je ne me souviens même plus de ce que c'était et ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
MeLiz
moldu
moldu
MeLiz


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : France, 52
Date d'inscription : 30/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:50

alors Prupru tu te sens seule ? silent
Bon alors pour te faire plaisir : là je suis chez mes grands-parents et mercredi je pars en colo musicaleee the must ! Ma colo <3 et je retrouve deux de mes amies (dont Lucya de Gohanldir ^^ ) xD bref on s'amuse comme des fous pendant 10 jours (trop court d'ailleurs x) bref) et après je rentre en 3e.. >.<
bonne chance pour le boulot comme tu dis si bien =.=
et si il est question de parler projets.. oui comme c'en est un je vais me bouger le c..et revenir sur FH (en force cheers ) et finir mes fics (si la bas il y a encore qqn pour les lires >_<)


Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://my-temptati0n-x.skyrock.com
Musette
Admin
Musette


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mwhahahahahahah dans le lit de Kame :)
Date d'inscription : 26/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:06

Je vais essayer de dire quelque chose alors :s


Je suis revenue d'Angleterre hier
C'était super!
J'ai eu des cours et la personne chez qui j'étais était super sympa
Nous nous entendons très bien!

Je veux aller voir le film des Simpsons
A priori, Lissou et moi y allons demain waai

Je me suis niquée les doigts Sad
En portant cette lourde valise à la c**

Je n'ai pas envie de retourner à la fac Sad
Même si j'aime bien mes cours
Et le 5 octobre je vais à un concert de Dream Theater!

Je galère pour organiser mon blog
Mais je vais finir par y arriver
Et ma meilleure amie m'en veut pour une raison que je ne connais pas :s

Je suis de bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady-s-stuff.over-blog.com
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 198
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:56

(le film des simpsons est trop marrant^^ trop dar quoi^^)

bref à part cela moi je m'entraîne, j'ai trouvé un truc très intéressant en alternance! me reste quatre avant le programme, je compte pas le demain car je sors toute la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
moldu
moldu
Kaena


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/08/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:06

Alors à moi. Je suis en 'vacances' pendant 5 semaines. J'entame la troisième, mais je bosse en même temps. Là je suis en congé deux jours, puis 10 jours non stop de boulot avec 5 grosses journées! Vivement que ce soit finis, lol! lol!
Après ce sera retour à l'école pur un stage au bloc oératoire gynéco et faudra s'accrocher dur pour la dernière ligne droite! cheers
J'essaye de me remettre cette aprem dans la suie de mes fics, mais j'arrête pas de vagabonder su le net! Ou de relire ou j'en suis rendue, lol! Bref, voili, voilou...
Et vous savez le comble, ma meilleure amie sort avec mon cousin! si si, je vous jure et ça fait bizarre, c une rencontre au hasard, mais bon, voila! Biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
moldu
moldu
Prudence


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 27/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:39

Pour ma part, il ne me reste que deux jours de boulot, demain et après-demain, et ensuite, je suis partie pour un bon mois de vacances, avant d'entrer (enfin) à la fac.

Hier soir je suis allée voir The Rakes et Mika à la foire aux vins de Colmar, et c'était vraiment excellent. Mikaregorge d'énergie, j'ai adoré, je me suis même écorchée la voix tant j'ai chanté! Un véritable bonheur...
Malheureusement, je suis malade, et me fatigue rapidement du coup. Je crois que j'ai une angine Crying or Very sad

Niveau écriture, j'ai toujours pas réussi à boucler ce fichu chapitre 17. Je pense qu'il va me falloir attendre au moins vendredi soir pour m'y remettre, tellement je suis démotivée.

Sinon, beaucoup partent en angleterre, moi aussi je compte bien y aller, c'est mon cadeau pour l'obtention de la mention (oui c'était à condition que j'ai la mention, et non le BAC XD) et je l'ai du coup... voila ^^ un petit week end, quand je ne sais pas, mais il aura lieu c'est clair et net!

Voili Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://prue-loumie.blogspot.com
Angie
moldu
moldu
Angie


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Loire atlantique-Nantes
Date d'inscription : 27/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:12

Alors moi je viens de commencer mon nouveau job lundi. Je dois garder des enfants enfin plutôt des petits diables^^ plus de 8 heures par jour.Les enfants que je garde ont 2 ans et demi et 4 ans, et sont super capricieux. Je crois que je vais me tirer une balle, hier j'étais au bord de la crise de larme tellement ils sont horribles.

Je sais que se sont que des enfants mais ils sont terribles. Mais heureusement, aujourdhui ça été mieux, ils ont été plus cool, tant mieux car j'en pouvais. Je me dit encore 3 jours et c'est fini^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyetdidine.skyblog.com
melie
moldu
moldu
melie


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:57

Allez courage Angie!! Tu les assommes ou tu leur donne un bon somnifère et c'est réglé^^
C'est fou comme j'aiiime les nenfants
I love you

Alors moi plus que deux semaine avant le retour au lycée... Je commence à m'impatienter... Serai-je folle à vouloir retourner à mon lycée? Oui. Je pense. Pendant ce temps je m'occupe en faisant des chansons...pas forcément supers^^...mais ça occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
moldu
moldu
Angie


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Loire atlantique-Nantes
Date d'inscription : 27/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:29

c'est vrai? Tu fais des chansons?? Quel genre de chansons Smile ?

Sinon moi je viens de finir le baby sitting, je suis trop soulagé, j'en pouvais plus. Et maintenant je profite de mes vacances en foutant rien à longueur de journée, je suis une grande flemmarde^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyetdidine.skyblog.com
Prudence
moldu
moldu
Prudence


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 27/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:13

Moi je viens de finir mes six semaines en tant qu'animatrice dans deux centres de loisirs. Je me réjouissais à l'avance de pouvoir enfin profiter de mes vacances avant d'entrer à la fac. Mais depuis trois jours j'ai d'horrible crampes intestinales. C'est affreux >< la dernière fois que j'ai eu ça j'ai passé trois jours à l'hopital -___-
Moi qui devais passer la journée de demain à m'amuser, tout tombe à l'eau, je suis vraiment dégoutée -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://prue-loumie.blogspot.com
kara
moldu
moldu
kara


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:21

Demain est un autre jour !
Ne perd pas espoir Prue ça ira peut-etre mieux !
De mon coté je suis tombée sur le dvd en kiosque de charmed pour 2,99, comme c'était donné et que j'ai pensé à toi Prue, je l'ai acheté. J'ai donc enfin regardé les 3 premiers épisodes de Charmed
Verdict : J'ai bien aimé. Que ce soit le caractère des 3 soeurs, l'insouscience de Pheobe, le sérieux de Pru, et celle qui est plutot en bon equilibre piper. J'adore aussi la façon dont elle découvre leur pouvoir et comment elles s'en servent. Par contre je trouve qu'elles se débarassent un peu facilment de leurs adversaires. une petite incantation et terminé... c'est un peu rapide !
J'acheterai ensuite le numero 2 pour Brian Krause qui vient d'arriver et que j'ai connu dans "retour au logon bleu avec Milla Jovovich et que j'avais préféré au "lagon bleu" avec Brooke Schields et... je sais plus qui !
Pourtant les critiques s'accordent à dire que le premier est meilleur que le second... bah tant pis

Sinon là je suis entrain de boucler le prochain chapitre du "baroudeur" mais j'avais envie de m'accorder une petite pause et c'est pourquoi je suis venue faire un tour ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 198
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:19

ah ben moi je vous raconte alors^^ bon alors le 19 aout c'était aussi l'anniv d'un pote, donc à minuit on était plein à se pointer cjhez lui pour lui faire la surprise, enfin c'esty pas seulement un pote quoi c'est quelqu'un de la famille^^ puis on s'est couché à 2h00 puisque le lendemain il y avait un mariage du frère d'un des danseurs! donc on s'est levé à 8h00 et on a assisté au mariage! l'organisation était vachement nulle, je me suis même endormie c'est pour dire! mais sophia m'a réveillée parce qu'on allait danser! mais je n'ai pas voulu danser car j'étais vachement trop fatiguée et l'odeur du pârfum de la bouffe et la chaleur me donnait envie de vomir! bref j'ai seulement regardé mais quand certains ont commencé à bouger c'était largement mieux et comme mon groupe dansait cela a mis de l'ambiance! ensuite "ma nièce" est venue et j'ai passé ma soirée avec elle! je l'aime cette petite Léane!!! et puis j'ai dansé pour Déborah qui voulait trop que je danse dans l'après-midi! bref vendredi et samedi on a deux programmes alors entraînement^^
Revenir en haut Aller en bas
melie
moldu
moldu
melie


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:51

Angie a écrit:
c'est vrai? Tu fais des chansons?? Quel genre de chansons Smile ?

Ben j'aurai voulu faire des chansons genre pop/rock mais ça ressemble plus à de la variété qu'autre chose -_-'

Je pourrais vous en faire écouter un jour??? (quand je saurai comment marche ces trucs comme putfile ect^^)

bon courage pour vendredi et samedi Lily!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
moldu
moldu
Angie


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Loire atlantique-Nantes
Date d'inscription : 27/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:34

ouais je serais d'accord pour les écouter moi Smile! J'espère que tu trouveras le moyen de nous les faire parvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyetdidine.skyblog.com
melie
moldu
moldu
melie


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:00

http://media.putfile.com/I-know-52
:gêné: Bon ben euh c'est moi, enfin c'est moi sur la musique d'une amie...et j'ai coupé des passages où y'a des fausses notes^^ donc si y'a des passages pas très cohérent c'est normali...et si ça saute au début, c'est que le chargement de la chanson met du temps...

Les gens autour de moi ont un avis assez partagé...J'aimerai avoir le vôtre, comme vous avec tous des personnalités et des goûts différents. ^_^

Faut que je change de topic? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
moldu
moldu
Mimi


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:02

Je vais écouter ça mélie !!

Bon ben moi je voulais vous prevenir que je ne serais pas trop présente, au moins jusqu'au vacances de noel ! Enfin voilà j'suis vraiment désolée mais j'ai pas vraiment de temps libre lol (le chance je me suis levée plus tôt ce matin Very Happy ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-time.blogspot.com/
Mimi
moldu
moldu
Mimi


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:05

Dsl pour le double post mais je viens d'écouter le début de la chanson de meliz !

J'adore la mélodie et ta voix (je crois que c'est toi qui chantes nn ?) est superbe ! Le rythme est quand même bizarre et pour les paroles je les comprends pas toutes mdr !

Mais sinon j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-time.blogspot.com/
MeLiz
moldu
moldu
MeLiz


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : France, 52
Date d'inscription : 30/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:00

Hmmm c'est Mélie Embarassed
Si vous m'aviez entendu chanter, vous seriez pu là xD
Et sinon désolée d'avoir déserté
Je suis assez occupée >.<
Vous allez tous bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://my-temptati0n-x.skyrock.com
Mimi
moldu
moldu
Mimi


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:11

Lol c'est toi qui fait la musique derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-time.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ce que vous devenez... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous devenez...   Ce que vous devenez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous devenez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum, de Lily et Musette :: Autres :: Le monde moldu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser