Le forum, de Lily et Musette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum, de Lily et Musette

Venez découvrir ici les fanfictions de Lily et Musette (Milady2).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cassie Jones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musette
Admin
Musette


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mwhahahahahahah dans le lit de Kame :)
Date d'inscription : 26/07/2007

Cassie Jones Empty
MessageSujet: Cassie Jones   Cassie Jones Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:26

Cassie Jones



Nom complet
: Cassandra Amanda Jones


Cassie au départ n’était qu’un prétexte. Je voulais écrire un OS qui résumerait mes pensées sur les personnages d’Harry Potter. J’ai donc inventé le personnage de Cassie Jones, camarade de classe d’Harry que personne ne remarque et donc qui observe tout le monde. Dans une longue lettre elle exprimait son opinion, et donc la mienne, sur les personnes qui l’entouraient.
Puis j’ai voulu faire de même avec l’époque Maraudeurs et j’y ai donc inséré Cassie. Elle y était la femme de Sirius. On croit souvent que, dans mes textes, il existe trois Cassie, mais c’est faux, il n’y en a que deux : Cassie Jones, devenue Black le temps d’une fiction, et Cassie Malfoy (la sœur de Lucius dans plusieurs OS et dans la fiction « Tout est gris »).
Comme j’aimais bien Cassie et le couple qu’elle formait avec Sirius, j’ai décidé de reprendre le personnage.

Cassie n’a pas de situation familiale particulière. Dans quelques OS, elle perd sa mère, dans d’autres on ne sait rien d’elle. Il y a une constante cependant : elle est toujours amoureuse de Sirius.
De personnage prétexte, elle est devenue personnage comique. Dans « Les Maraudeurs », elle était la petite amie de Sirius mais il n’arrivait jamais à se souvenir d’elle. C’était plutôt drôle car on prenait le parti de Sirius.
Puis j’ai commencé à parler du point de vue de Cassie et elle est devenue un personnage à part entière, que j’ai souvent réutilisé.

Cassie est l’exemple même de la fille fantôme. Discrète, quasi-transparente, on ne fait jamais attention à elle et comme elle en a pris l’habitude, elle ne cherche pas s’approcher des gens. Elle ne s’impose pas. Elle en souffre évidemment, mais n’a pas le courage nécessaire pour changer les choses et choisit toujours la fuite. Amoureuse toujours de Sirius, celui-ci comme les autres ne sait pas qu’elle existe.


Niveau physique elle est brune aux cheveux courts, ses yeux sont marrons. Elle est plutôt grande, je dirais 1m75. Ni fine ni maigre…65 kilos à peu près je pense ….


En général je connais très bien mes personnages et c’est encore une fois le cas mais la différence c’est que là je ne saurais vous sortir la fiche détaillée (alors que pour les autres je pourrais). La raison est simple : la situation de Cassie importe peu. Pour moi elle était comme une sorte de symbole, une représentation d’un certain type de filles dont j’ai très longtemps fait partie.

Voilà ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady-s-stuff.over-blog.com
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 198
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Cassie Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassie Jones   Cassie Jones Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:33

ET pour être honnête, j'aime cette CASSIE! elle est d'ailleurs le personnage que je préfère le plus parmi les tiens! elle est exwtraordinaire, en fait elle est comme beuacoup de gens mais ce qui la distingue c'est que dans les fics on ne retrouve plus ce genre de personnages, les autres filles sont toutes des "bombes", des beautés, des populaires, et il n'y a plus aucune réalité! Cassie est l'exemple même de la réalité et c'est pour ça que je l'aime et aussi parce que j'ai beaucoup de peine pour elle! cela fait très mal quand on y pense! enfin bon j'aime beaucoup ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Admin
Musette


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mwhahahahahahah dans le lit de Kame :)
Date d'inscription : 26/07/2007

Cassie Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassie Jones   Cassie Jones Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:08

Moi aussi je l'aime^^

C'est pour cela que je l'ai autant réutilisée. De tous les personnages que j'ai créé je pense que c'est celui que j'ai le plus mis en scène. Comme elle et moi avons des modes de pensées similaires, c'était simple. Et puis je la trouve intéressante également... elle permet de changer un peu, de donner un ton plus réaliste, comme tu dis

Je suis heureuse qu'elle te plaise :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady-s-stuff.over-blog.com
Mimi
moldu
moldu
Mimi


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

Cassie Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassie Jones   Cassie Jones Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:35

Je n'ai lu qu'un OS sur elle mais je la trouve "interessante", elle me fait bcp de peine car elle est effacée, personne ne la remarque et même si ça lui pèse qqf elle fait rien ! Mais je crois que c'est un OS bien triste que j'ai lu mais je ne m'en rappelle plus dsl ! Mais je pense que je vais aller voir tes OS et je te dirai lequel c'est !

Sinon c'est vrai qu'elle reflète la réalité, la fille qui est transparente et qui n'arrive pas ou qui ne veut pas s'imposer au risque de souffrir... C'est bête mais je pense aussi un peu comme elle et je suis un peu comme elle...

En tout cas j'adore ce personnage que je trouve touchant... et attachant !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-time.blogspot.com/
Musette
Admin
Musette


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mwhahahahahahah dans le lit de Kame :)
Date d'inscription : 26/07/2007

Cassie Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassie Jones   Cassie Jones Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:30

Mimi a écrit:
Je n'ai lu qu'un OS sur elle mais je la trouve "interessante", elle me fait bcp de peine car elle est effacée, personne ne la remarque et même si ça lui pèse qqf elle fait rien ! Mais je crois que c'est un OS bien triste que j'ai lu mais je ne m'en rappelle plus dsl ! Mais je pense que je vais aller voir tes OS et je te dirai lequel c'est !

Sinon c'est vrai qu'elle reflète la réalité, la fille qui est transparente et qui n'arrive pas ou qui ne veut pas s'imposer au risque de souffrir... C'est bête mais je pense aussi un peu comme elle et je suis un peu comme elle...

En tout cas j'adore ce personnage que je trouve touchant... et attachant !


Ce n'est pas bête.
Ce que j'aime chez Cassie c'est qu'elle existe pour chacun d'entre nous.
J'ai très longtemps été comme elle.
Et même les personnes qui ne sont pas exactement comme elle, ont quelque chose de "Cassie".
Enfin en tous cas, c'est ce que je pense.

Merci beaucoup.
Je crois que Cassie est le premier personnage que j'ai inventé "pleinement".
C'est à dire que je lui ai donné autre chose qu'un nom et un rôle secondaire.
Pour cette raison, j'y suis très attachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milady-s-stuff.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Cassie Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassie Jones   Cassie Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum, de Lily et Musette :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser