lilou-san moldu
| Sujet: Lilou-san !! ^-^ ! Jeu 26 Juil - 22:54 | |
| Salut moi c'est Lilou-san, je fais plein de fautes d'ortho je suis aussi modératrice d'un forum ! ^-^ !J'aime cosé dire n'importe quoi..et je suis flèmarde ! ^-^ ! Ps : les mangas que j'ai lus (je cite pas tout ^^) : Marmalade Boy, Ultra Maniac, Love Hina, Mirumo, Kare First Love, Venus Wa Kataomoi, Fruits Basket, Ura Peach Girl, Urukyu, H3 School, Tokyo Mew Mew, Ai Non-Stop !, Gals, Negima !, Nuts, Mint na Bokura, Fullmetal Alchemist,Alice 19th, Binetsu shojo, Lui ou rien, Fushigi Yûgi: la Légende de Genbu, Ayashi No Ceres, Imadoki..ext..^-^ Voilà !^.~ *bibidibabididou* | |
|
Musette Admin
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Mwhahahahahahah dans le lit de Kame :) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Lilou-san !! ^-^ ! Jeu 26 Juil - 22:57 | |
| - Citation :
- *bibidibabididou*
Love love magic panda Bon...essayons de pas faire de HS... je suis admin et dans le règlement y a écrit: pas de HS (Bah on a ton forum pr cela )
WELCOME Dis m'en plus sur toi Lilou-san.... Qui est ton perso HP préféré? Tu es amoureuse de Dobby c'est cela? Welcome again!!!!! | |
|
lilou-san moldu
| Sujet: Re: Lilou-san !! ^-^ ! Jeu 26 Juil - 23:06 | |
| HP mmmm je sais pas.. Dobby c'est qui déjà ?? ^^'' ! - lilou-san a écrit:
- HP mmmm je sais pas..
Dobby c'est qui déjà ?? ^^'' ! Ps : j'ai fais du hors sujet ? ^^'' ? | |
|
Musette Admin
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Mwhahahahahahah dans le lit de Kame :) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Lilou-san !! ^-^ ! Jeu 26 Juil - 23:21 | |
| Non^^
Cela fait partie de ta présentation, on sait maintenant que tu es inculte XD Dobby: HP2, L'elfe de maison venu prévenir Harry du danger!!!
Par contre tu avais fait un double-post, ce que j'ai corrigé ...(jles avais oublié ceux-là dans le règlement) | |
|
lilou-san moldu
| Sujet: Re: Lilou-san !! ^-^ ! Sam 11 Aoû - 10:51 | |
| Ha ! désolé.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilou-san !! ^-^ ! | |
| |
|