Le forum, de Lily et Musette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum, de Lily et Musette

Venez découvrir ici les fanfictions de Lily et Musette (Milady2).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kara
moldu
moldu
kara


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:10

Coucou tout le monde

J'ai crée ce topic parce que j'ai besoin d'aide et que j'ai beau y reflechir toute seule je ne trouve pas de réponse à mon probleme mais je ne suis pas certaine de l'avoir mise au bon endroit...

Avant de vous parler de mon probleme je vais un peu vous situer en vous parlant brievement de ma petite saga

Mes écrits débute à l'époque des maraudeurs et se concluent 10 ans après la chute de voldemort.
On retrouve les meme personnages qui vieillissent, les amis des maraudeurs (Seth, Alexandria,...) ou leurs enfants (Tristan -qui a le meme age que Ginny- fils de Sirius Black et Alexandria Disraeli)

Voilà mon probleme

Tristan, a l'habitude de donner des surnoms à tout le monde (Colin Crivey = Mister camera) et c'est pas forcement toujours gentil (Ron = poils de carotte)

J'aimerai bien en avoir un ou de préférence deux qu'il pourrait utiliser avec Hermione.
Un qu'il emploirait quand elle l'agace, et l'autre quand il a envie d'être affectueux
J'aimerai qu'il n'y ai aucune méchanceté dans ces surnoms, meme s'ils enerveront Hermione bien sur...

Je pensais peut-etre à un surnom en référence à ses cheveux en bataille ou... je sais pas

Une idée ?
Parce que moi je commence à desespérer
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
moldu
moldu
Kaena


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/08/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:36

Euh... Et tu ne veux pas tomber dans les clichés que l'on voit souvent style miss parfaite ou autre, tu veux quelques chose d'original, je suppose??
euhhh... alors 'miss moi savoir et pas toi'??? lol, mais c pas très jolie dans une fic je pense! lol!
'Ma (petite) fée/sorcière aux cheveux crépus'? Ca ca pourrait être pasmal mais bon, suis sure qu'il y a mieux.
'Lady Her' (référence à lady Di) et enplus jeu de mot aec Her et Hair (cheveux!!) Bon ok, suis trop nulle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angie
moldu
moldu
Angie


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Loire atlantique-Nantes
Date d'inscription : 27/07/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:47

je peux te proposer un surnoms qu'on aimait bien donné a une amie mais juste pour rire, elle le prenait pas mal Very Happy, on l'appelait parfois "ma tite toutouffe" (réference aux chaveux d'Hermione) je sais c'ets nul mais je le propose quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyetdidine.skyblog.com
kara
moldu
moldu
kara


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:49

Hé non ! ça peut etre original "Lady Hair"
Merci en tout cas de t'être donné la peine d'y reflechir un peu !!! Et à toi aussi Angie lol!
Si vous avez d'autres idées surtout n'hésitez pas ! Wink

Tout ce que vous me proposez peut toujours aider !! study

En effet j'aimerai un truc plus original que le "Miss je sais tout", et puis un petit truc mignon comme le fameux "tache de son" de Terry lorsqu'il embetait la jolie Candy


Edit : Maintenant que j'y pense c'est pas obligé d'être des mots français. Au contraire, Tristan a beaucoup voyagé avec sa mère alors il peut utiliser des mots venant d'une autre nationalité genre "ma jolie" ou "ma tendre" en arabe, en Italien, en afghan, en Norvégien, espagnol ou que sais-je encore
ça pourrait etre meme tres joli...
Revenir en haut Aller en bas
nei88
moldu
moldu



Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:19

l'haziza ma petite chérie en arabe comme ça ce qui énerverait hermione c'est de ne pas comprendre ce que veut dire le surnom
Revenir en haut Aller en bas
kara
moldu
moldu
kara


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:07

Oh merci nei88 !!! J'aime beaucoup ta proposition Very Happy

Il y a de forte chance que je l'utilise !! j'en ai trouvé d'ailleurs quelques uns également (toujours pour Hermione)
"l'encyclopedie", MacGo Jr" et "miss réglement" pour les péjoratif
Revenir en haut Aller en bas
melie
moldu
moldu
melie


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:39

miss neurone sur patte? miss Optimale? miss j'ai un disque dur à la place du cerveau?;p ^^


Ok je sors =>
Revenir en haut Aller en bas
kara
moldu
moldu
kara


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:01

Eh non Mélie !!! Reste !!
J'aime beaucoup ton miss optimal !!!!!!!

Thank you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum, de Lily et Musette :: Autres :: Le monde magique :: La bibliothèque de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser